Priscilla Telmon, une vie sans limite

« Je n’ai jamais eu de problèmes d’impossibilité parce que je pense que tout est possible ». Non, ce n’est pas de la vanité ! Priscilla chemine, agit sans jamais penser aux limites du possible. Une personnalité aux multiples facettes : aventurière, journaliste, photographe, peintre, cavalière, cinéaste, polyglotte… Elle fait ce qui la passionne ! Après des études d’ethno-médecine, elle parcourt le monde de voyages humanitaires en voyages aventureux se dépassant spirituellement comme physiquement. Parmi ses expéditions, la traversée en solitaire de l’Himalaya sur les pas d’Alexandra David Néel, célèbre exploratrice : 6 mois de marche, 5000 km parcourus et une implication dans la cause tibétaine.

Aujourd’hui, Priscilla ayant fait siennes les paroles d’Hermann de Keyserling « le plus court chemin vers soi conduit autour du monde », elle se consacre plus particulièrement à des voyages au long cours qui mêlent l’histoire et l’aventure. Elle fait partager sa passion de l’exploration des horizons lointains dans des reportages, des livres, des séries documentaires. Elle soutient également le développement durable. C’est la passion qui la conduit d’aventures en aventures et la guide dans sa quête intérieure.

Ça nous inspire parce que nous n’avons qu’une vie mais plusieurs identités alors pourquoi n’emprunter qu’un seul chemin quand tant de voies s’offrent à nous ? La passion fait disparaître l’impossible… Priscilla fait tomber les barrières, efface les limites, s’implique dans des causes qui l’interpellent sans aucune retenue et nous démontre que nous choisissons le sens que nous voulons donner à notre vie.

Pour en savoir plus

www.priscillatelmon.com

Article dans le magazine Première

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s