Ça roule… en fauteuil, avec Roll in Asia !

Rendre l’Asie accessible à tous et sensibiliser à l’accueil des handicapés dans ces pays touristiques, c’est le défi relevé par Charlotte Jean. Ayant grandi au contact de son grand-père paralysé et de sa voisine tétraplégique, Charlotte est sensibilisée très jeune à la situation des handicapés moteurs. Après s’être installée au Vietnam et travaillant dans le domaine du tourisme, elle souhaite permettre aux personnes handicapées de découvrir ce pays. Elle crée ainsi en 2014, avec un autre passionné, l’agence Roll in Asia.

Aujourd’hui, et après son lancement au Vietnam, l’agence s’étend en effet rapidement vers d’autres destinations asiatiques et inclut désormais l’Inde et le Cambodge dans son offre de voyages sur mesure. 

Cela nous inspire parce que cette jeune femme de 33 ans a quitté sa terre toulousaine pour tenter cette aventure dans les contrées asiatiques et développer des services adaptés à ceux qui ont peu accès aux voyages touristiques dans des pays encore trop peu sensibilisés au handicap.

Pour en savoir plushttp://rollinasia-travel.com/fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s