More than Aware

Accompagner positivement les femmes qui ont un cancer du sein. Voici le but que s’est fixé l’association More Than Aware. Installée en Chine, l’association est un groupe d’entraide multiculturel au féminin qui est pro-actif dans le domaine de la prévention du cancer du sein et qui apporte son soutien aux malades. Deux américaines, Suzanne Calton et Betsy Thomas, vivant à Shanghai sont à l’initiative de cette association principalement à destination des femmes chinoises.

Aujourd’hui, l’association intervient dans les écoles et des entreprises sur le thème de la prévention, valorisant un mode de vie sain et équilibré. More Than Aware organise également des levées de fond via des événements tels que la « family fun run », un repas annuel et des actions comme « pledge your ponytrail » pour fabriquer des perruques.

Ça nous inspire parce que  Suzanne Calton et Betsy Thomas apportent des réponses sérieuses à un problème de santé majeur tout en osant utiliser l’humour dans leurs actions pour alléger le quotidien des malades !

Pour en savoir plus…
http://morethanaware.com/

more-than-aware

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s